Accédez à notre vente maintenant

Notre monde de marques

Jusqu'à 60% de réduction sur les dernières collections

Nos catégories préférées

Chargement de l'image:

Montres & Bijoux

Chargement de l'image:

Sacs & mode

Chargement de l'image:

Parfums & soins de la peau

Chargement de l'image:

Maison & Décoration

Chargement de l'image:

Sport

Chargement de l'image:

Mobilité

Qu'est-ce que le PBS?

Ventes privées exclusives aux entreprises

Offres et lancements à durée limitée

Accès à plus de 100 marques premium

Adhésion gratuite

La prochaine vente privée commence dans :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Vente de printemps PBS

Notre vente la plus importante du 1er semestre

Montrez à vos employés qu'ils comptent, avec des récompenses qui inspirent

Contactez-nous dès aujourd'hui en utilisant le formulaire ci-dessous

Renforcer la fidélité des employés

Gratuit et sans engagement

Offres attrayantes d’avantages pour les employés

Compatible avec d'autres plateformes d'avantages

Questions et réponses

Pour nos clients

Où est ma commande?

Afin de garantir des offres exceptionnelles à nos membres, nous passons généralement commande auprès de nos fournisseurs dès la fin des soldes (à l'exception des best-sellers déjà en stock). Une fois les articles arrivés à notre entrepôt, la livraison prend généralement entre 1 et 3 semaines.

Dès que votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi postal. En attendant, j'ai prévenu notre équipe logistique afin qu'elle traite votre commande en priorité dès que les articles seront disponibles.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Pour accéder à votre compte, vous devez d'abord utiliser le mot de passe général du magasin puis cliquer sur l'icône de profil en haut de la page d'accueil.

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

Pour effectuer un retour ou un échange, contactez-nous à l'adresse order@pbs-swiss.ch. Nous vous fournirons une étiquette et un formulaire de retour si vous avez reçu votre commande il y a moins de 15 jours. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés et accompagnés de tous les documents pertinents. Un remboursement sera effectué sous forme de crédit PBS, utilisable pour vos futurs achats, sauf indication contraire.

Comment puis-je passer une commande si je n'habite pas en Suisse ?

Si vous résidez à l'étranger et souhaitez profiter de nos offres, vous pouvez demander une livraison à l'adresse d'un collègue ou sur votre lieu de travail (à condition que ces livraisons soient autorisées). Pour les petites et moyennes commandes, vous pouvez également utiliser l'option « Envoi Poste Restante » de la Poste Suisse dans votre bureau de poste le plus proche ( plus d'informations ici ).

Quand aura lieu la prochaine vente ?

Nous organisons chaque année deux événements commerciaux majeurs via PBS : un en mai et un autre en novembre. De plus, PBS Moments propose plusieurs promotions plus modestes tout au long de l'année, à l'occasion d'événements spéciaux comme la Saint-Valentin, Pâques, la rentrée, etc.

Pour les entreprises partenaires

Comment puis-je partager les ventes privées PBS au sein de mon entreprise ?

Si vous souhaitez offrir à vos employés la possibilité de participer à notre
Ventes privées, veuillez nous contacter à info@pbs-swiss.ch.

La participation est-elle gratuite ?

Oui, la participation à nos ventes privées est entièrement gratuite.

Comment puis-je contacter PBS ?

Vous pouvez nous contacter par email à info@pbs-swiss.ch

Back to top